Payez selon vos conditions avec Affirm
Répartissez les coûts avec un TAEG aussi bas que 0 % avec Affirm
Divisez le coût de votre achat de X $ + en paiements mensuels flexibles avec un TAEG aussi bas que 0 %. Sélectionnez simplement Affirm à la caisse.
Qu’est-ce qu’Affirm ?
Affirm est l'une des principales plateformes de paiement échelonné au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de paiement chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En sélectionnant Affirm comme mode de paiement à la caisse, les clients peuvent profiter immédiatement de leur achat tout en répartissant le coût au fil du temps.
Pourquoi utiliser Affirm ?
Pré-qualifiez-vous avant d'acheter
Obtenez votre pouvoir d'achat Affirm avant ou pendant que vous faites vos courses. Faire une demande n’aura pas d’impact sur votre pointage de crédit.
Paiement rapide et pratique
Passez votre commande rapidement et facilement en choisissant Affirm comme mode de paiement à la caisse. Entrez quelques détails pour prendre une décision rapide et finaliser votre achat.
Activez AutoPay pour des paiements faciles
Affirm débitera/facturera automatiquement les paiements mensuels en utilisant votre mode de paiement préféré. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement.
Comment utiliser Affirm ?
1. Sélectionnez Affirm à la caisse
Achetez dans vos magasins préférés qui proposent Affirm et sélectionnez Affirm comme option de paiement à la caisse.
2. Préparez-vous
Utilisez votre numéro de téléphone mobile et votre e-mail pour configurer votre forfait Affirm dans les 60 secondes. Sous réserve de vérification d’éligibilité et d’approbation.
3. Profitez de votre achat
Confirmez votre plan de paiement et le tour est joué ! Profitez de votre achat aujourd'hui tout en effectuant des paiements flexibles au fil du temps.
Affirm | Payez tous les mois
Comment ça fonctionne
Exemple pour un achat de 1 200 $ à 0 % d'intérêt sur 24 mois.
1 200,00 $
50,00 $
24
1 200,00 $
0%
0 $
0 $
FAQ
Y a-t-il des conditions requises pour utiliser Affirm ?
Oui. Tu auras besoin:
- Résident permanent ou citoyen canadien - 18 ans (AB, MB, ON, PEI, QC, SK)/ 19 ans (BC, NB, NF, NT, NS, NU, YK)
- Un compte bancaire canadien ou une carte de débit Visa/Mastercard (votre carte de débit doit porter le logo Visa ou Mastercard) - Les modes de paiement disponibles peuvent varier selon le plan de paiement sélectionné
- Un numéro de téléphone canadien compatible SMS et une adresse courriel
- Pour respecter la taille minimale du panier requise pour utiliser Affirm comme option de paiement à la caisse
Comment puis-je m'inscrire ?
Si votre panier est éligible aux paiements mensuels avec Affirm, l'option sera présentée à la caisse. Après avoir confirmé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe SMS à usage unique pour confirmer votre identité. Vous saisirez ensuite quelques détails pour une décision rapide. Si votre demande est approuvée, vous aurez la possibilité de configurer votre mode de remboursement avec Affirm et d'accepter les conditions de votre plan de paiement.
Affirm effectue-t-il une vérification de crédit ?
Pour en savoir plus sur Affirm et les vérifications de crédit, veuillez lire cet article FAQ sur le site d'aide Affirm.
Quel est le taux d’intérêt d’Affirm ?
Pour plus d’informations sur les intérêts ou les frais, veuillez lire cet article FAQ sur le site d’aide Affirm.
Je n'ai pas pu finaliser une transaction Affirm. Ce qui s'est passé?
Malheureusement, Affirm n'est pas en mesure de fournir des plans de paiement à chaque candidat. Cela peut être dû aux informations figurant sur votre dossier de crédit ou au fait qu'Affirm n'a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.
Quels moyens de paiement sont acceptés?
Affirm accepte actuellement les débits préautorisés de votre compte bancaire canadien ou d'une carte de débit. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement sélectionné. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Comment puis-je suivre mes paiements et accéder à mon compte Affirm ?
Pour afficher les informations de votre compte et suivre les paiements à venir, veuillez vous connecter au portail client Affirm en utilisant le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit. Avoir des problèmes? Veuillez contacter l'équipe Affirm .
Que faire si je ne peux pas effectuer de paiement ?
Veuillez contacter l’équipe Affirm et elle se fera un plaisir d’examiner les options disponibles. Vous pouvez les contacter via ce formulaire de contact .
Y a-t-il des frais de retard ou sans provision ?
Affirm ne facture aucun frais de retard ou NSF. Pour plus d’informations sur les frais, veuillez consulter cet article FAQ sur le site d’aide Affirm.
Comment fonctionnent les retours si j'ai payé avec Affirm ?
Les achats effectués via Affirm sont soumis à la politique de retour standard de DreamAudio. Tout retour sera traité par le marchand DreamAudio et votre solde Affirm sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si le marchand DreamAudio vous a remboursé via une carte cadeau, vous devez quand même continuer à rembourser intégralement votre plan de versement. Pour plus d'informations sur les retours, consultez la politique de retour de DreamAudio ici .
Comment effectuer mes paiements ?
Affirm vous aidera à établir des paiements préautorisés pratiques via votre compte bancaire canadien ou une carte de débit Visa/Mastercard. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement sélectionné.
Quand mes paiements commenceront-ils ? Et si j'ai des produits en précommande ?
Veuillez vous référer à l'accord de plan de paiement pour toutes les informations sur votre calendrier de paiement.
J'ai encore des questions.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le centre d'aide Affirm ou nous contacter ici .
Comment fonctionne Affirm ?
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l'un des principaux fournisseurs de paiements échelonnés au Canada. Lorsque vous utilisez Affirm pour payer à la caisse de DreamAudio, vous pouvez diviser votre achat en paiements mensuels simples et automatiques. Pour utiliser Affirm comme choix de paiement préféré lors du paiement :
Ajoutez des articles à votre panier comme d'habitude et sélectionnez Affirm comme mode de paiement lors du paiement pour les commandes entre XX $ et XX $ (taxes et frais d'expédition compris).
Configurez-vous : utilisez votre numéro de téléphone mobile et votre adresse e-mail pour configurer votre forfait Affirm dans les 60 secondes (sous réserve de la vérification et de l'approbation de l'éligibilité).
Confirmez votre plan de paiement avec Affirm : DreamAudio traitera et expédiera votre commande comme d'habitude.
Effectuez [PERSONNALISER LA FRÉQUENCE DE PAIEMENT, c'est-à-dire « 12 ou 24 paiements mensuels »] pour confirmer pendant que vous profitez de votre achat
Puis-je prépayer mon solde Affirm impayé ?
Bien sûr, à tout moment ! Il n’y a aucune pénalité ni frais en cas de remboursement anticipé. Pour payer votre solde actuel, veuillez vous connecter au portail client Affirm avec le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit. Si vous avez des questions supplémentaires concernant votre compte ou votre calendrier de paiement, envoyez-nous un message ici .
Et si la commande est annulée ? Serai-je quand même facturé ?
Non, vous ne serez pas facturé. Si vous avez déjà effectué un paiement à Affirm et que vous devez un remboursement, cela peut prendre jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire ou sur votre relevé de carte de crédit. Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, veuillez contacter l'équipe Affirm via ce formulaire de contact .
Où puis-je trouver les conditions générales d'Affirm ?
Vous pouvez les trouver ici .
Que se passe-t-il si l'on me refuse l'utilisation d'Affirm ?
Veuillez utiliser un autre mode de paiement pour finaliser votre achat.
Pourquoi ne vois-je pas Affirm comme option de paiement lors du paiement ?
Si votre détaillant propose Affirm, mais que vous ne le voyez pas comme option de paiement, veuillez consulter cet article FAQ utile sur le site d'aide Affirm.
Combien puis-je dépenser avec Affirm ?
Des plans de paiement Affirm sont disponibles pour les commandes de DreamAudio, c'est-à-dire « 200 $ à 30 000 $ »].
Y a-t-il une cotisation annuelle ?
Affirm ne facture pas de frais annuels. Pour plus d’informations sur les frais associés, veuillez consulter cet article FAQ utile sur le site d’aide Affirm.
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu d'e-mail concernant mon plan de paiement ou si j'ai besoin d'aide supplémentaire concernant mon plan de paiement ?
Pour obtenir de l'aide concernant les informations de paiement, ou si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation Affirm, veuillez contacter l'équipe Affirm via leur site Web.
Combien de temps faut-il pour annuler une autorisation Affirm en attente sur ma carte de crédit ?
La plupart des autorisations sont annulées dans les 24 heures, mais cela dépend en fin de compte de votre institution financière et cela peut prendre 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit.
Offre générale de la page d'accueil
[Offre valable du ● au ●.] [Pour être admissible au financement, la valeur minimale d'achat du panier doit être de ● $ avant taxes et frais.] Options de paiement via Affirm Canada Holdings Ltd. (« Affirm »). Votre taux s'élèvera à un TAEG de 0 à 31,99 % (si disponible et soumis aux limitations réglementaires provinciales). Le TAEG proposé est basé sur la solvabilité et soumis à un contrôle d'éligibilité. Tous les clients ne seront pas éligibles au TAEG de 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le commerçant et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions des options de paiement seront affichées à la caisse. Un acompte (ou un paiement dû aujourd’hui) peut être exigé. Affirm accepte les cartes de débit et le PAD comme modes de remboursement. Certaines options de paiement peuvent être éligibles à un remboursement sous forme de carte de crédit. Veuillez consulter les termes et conditions de votre carte de crédit lorsque vous l'utilisez comme mode de remboursement. Des exemples d'options de paiement peuvent être : un achat de 800 $ peut être divisé en 12 versements mensuels de 72,21 $ à un TAEG de 15 %, ou en 4 versements sans intérêt de 200 $ toutes les 2 semaines. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment. Voir https://helpcenter.affirm.ca pour plus d'informations.
Offre spécifique détaillant le montant d'une mensualité
[Offre valable du ● au ●.] Achetez ● un [nom/modèle du produit] (prix de détail ● $) en utilisant un plan de paiement proposé par Affirm Canada Holdings Ltd. (« Affirm ») de ● paiements mensuels de ● $ à ● % AVR. Coût total du crédit ●$. Votre taux pourra aller jusqu'à 0 à 31,99 % TAEG (si disponible et sous réserve des limitations réglementaires provinciales). Le TAEG proposé est basé sur la solvabilité et soumis à un contrôle d'éligibilité. Tous les clients ne seront pas éligibles au TAEG de 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le commerçant et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions des options de paiement seront affichées à la caisse. Un acompte (ou un paiement dû aujourd’hui) peut être exigé. Affirm accepte les cartes de débit et le PAD comme modes de remboursement. Certaines options de paiement peuvent être éligibles à un remboursement sous forme de carte de crédit. Veuillez consulter les termes et conditions de votre carte de crédit lorsque vous l'utilisez comme mode de remboursement. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment. Voir https://helpcenter.affirm.ca pour plus d'informations.