Payez selon vos conditions avec Affirm
Payez selon vos conditions avec Affirm et un TAEG aussi bas que 0%
Répartissez le coût de votre achat de X $ + en paiements mensuels flexibles avec un TAEG aussi bas que 0%. Sélectionnez simplement Affirm au moment du paiement.
En quoi consiste Affirm ?
Affirm est l’une des principales plateformes de paiement échelonné au Canada, offrant aux acheteurs des solutions de paiement chez leurs détaillants préférés, en magasin et en ligne.
En choisissant Affirm comme mode de paiement au moment du règlement, les clients peuvent profiter immédiatement de leur achat tout en répartissant le coût dans le temps.
Pourquoi utiliser Affirm ?
Obtenez votre pré-qualification avant d'acheter
Obtenez votre pouvoir d’achat Affirm avant – ou pendant – que vous faites vos achats. La demande n’aura pas d’incidence sur votre cote de crédit.
Paiement rapide et pratique
Passez votre commande simplement et rapidement en choisissant Affirm comme mode de paiement à la caisse. Saisissez quelques informations pour obtenir une décision rapide et terminez votre achat.
Activez AutoPay pour des paiements faciles
Affirm débitera automatiquement les paiements mensuels en utilisant votre méthode de paiement préférée. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement sélectionné.
Comment puis-je utiliser Affirm ?
1. Sélectionnez Affirm lors du paiement à la caisse
Faites vos achats dans vos magasins préférés qui offrent Affirm et sélectionnez-nous comme option de paiement à la caisse.
2. S’équiper
Utilisez votre numéro de téléphone mobile et votre courriel pour configurer votre plan Affirm en 60 secondes. Sous réserve de vérification d’admissibilité et d’approbation.
3. Profitez de votre achat
Vérifiez votre plan de paiement et vous avez terminé ! Profitez de votre achat dès aujourd’hui tout en effectuant des paiements flexibles au fil du temps.
Affirm | Paiement mensuel
Fonctionnement
Exemple pour un achat de 1 200 $ à un taux d'intérêt de 0 % sur 24 mois.
1200,00 $
50,00 $
24
1200,00 $
0 %
0 $
0 $
FAQ
Y a-t-il des exigences pour utiliser Affirm ?
Oui. Vous devez :
- Être résident permanent ou citoyen canadien - 18 ans (AB, MB, ON, PEI, QC, SK) / 19 ans (BC, NB, NF, NT, NS, NU, YK)
- Un compte bancaire canadien ou une carte de débit Visa/Mastercard (votre carte de débit doit avoir le logo Visa ou Mastercard) - Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en selon le plan de paiement sélectionné
- Un numéro de téléphone canadien compatible avec les SMS et une adresse de courriel
- Pour atteindre la taille minimale du panier requise pour utiliser Affirm comme option de paiement à la caisse
Comment puis-je m’inscrire ?
Si votre panier est admissible à des paiements mensuels avec Affirm, l’option vous sera présentée à la caisse. Après avoir validé votre numéro de téléphone, vous recevrez un mot de passe unique par texto pour vérifier votre identité. Vous devrez alors saisir quelques informations pour obtenir une décision rapide. Si vous êtes approuvé, vous aurez la possibilité de paramétrer votre méthode de remboursement avec Affirm et d’accepter les conditions de votre plan de paiement.
Affirm procède-t-elle a une vérification de crédit ?
Pour en savoir plus sur Affirm et les vérifications de crédit, veuillez lire cet article de FAQ sur le site d’aide d’Affirm.
Quel est le taux d’intérêt d’Affirm ?
Pour plus d'informations sur les intérêts ou les frais, veuillez lire cet article de FAQ sur le site d’aide d’Affirm.
Je n’ai pas pu effectuer une transaction Affirm. Que s’est-il passé ?
Malheureusement, Affirm n'est pas en mesure de fournir des plans de paiement à chaque demandeur. Cela peut être dû aux informations figurant sur votre dossier de crédit ou au fait qu'Affirm n'a pas été en mesure de vérifier votre identité ou votre mode de paiement.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Affirm accepte actuellement les débits préautorisés de votre compte bancaire canadien ou d’une carte de débit. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement sélectionné. Veuillez noter que les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Comment puis-je suivre mes paiements et accéder à mon compte Affirm ?
Pour consulter les informations relatives à votre compte et suivre les paiements à venir, veuillez ouvrir une session sur le portail client d’Affirm en utilisant le même numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Vous avez des problèmes ? Veuillez communiquer avec l’équipe d’Affirm.
Que se passe-t-il si je ne peux pas effectuer un paiement ?
Veuillez communiquer avec l’équipe d’Affirm et ils seront heureux d’examiner les options disponibles. Vous pouvez communiquer avec eux en utilisant ce formulaire.
Y a-t-il des frais de retard ou de fonds insuffisants ?
Affirm ne facture pas de frais de retard ou de fonds insuffisants. Pour plus d’informations sur les frais, veuillez lire cet article de FAQ sur le site d’aide d’Affirm.
Comment fonctionnent les retours d’achats payés avec Affirm ?
Les achats effectués avec Affirm sont soumis à la politique de retour standard du marchand DreamAudio. Tout retour sera traité par le marchand DreamAudio et votre solde Affirm sera réduit, annulé ou remboursé en conséquence. Si le marchand DreamAudio vous a remboursé par le biais d’une carte-cadeau, vous devez continuer à rembourser intégralement votre plan de paiement échelonné. Pour plus d’informations sur les retours, consultez la politique de retour du marchand DreamAudio ici.
Comment puis-je effectuer des paiements ?
Affirm vous aidera à établir des paiements pratiques et préautorisés via votre compte bancaire canadien ou une carte de débit Visa/Mastercard. Les méthodes de paiement disponibles peuvent varier en fonction du plan de paiement sélectionné.
Quand mes paiements commenceront-ils ? Et si j’ai des produits en précommande ?
Veuillez vous référer à l’accord de plan de paiement pour toutes les informations relatives au calendrier de paiement.
J’ai encore des questions.
Pour plus d’informations, veuillez vous référer au centre d’aide d’Affirm ou communiquer ici.
Comment Affirm fonctionne-t-il ?
Affirm (anciennement connu sous le nom de PayBright) est l’un des principaux fournisseurs de paiements échelonnés au Canada. Lorsque vous utilisez Affirm pour payer à la caisse du marchand DreamAudio, vous pouvez diviser votre achat en paiements mensuels faciles et automatiques. Pour utiliser Affirm comme mode de paiement préféré à la caisse :
- Ajoutez des articles à votre panier comme d’habitude et sélectionnez Affirm comme méthode de paiement à la caisse pour les commandes entre XX $ et XX $ (taxes et frais d’expédition inclus)
- Préparez-vous : Utilisez votre numéro de téléphone mobile et votre courriel pour mettre en place votre plan Affirm en moins de 60 s (sous réserve de vérification d’admissibilité et d’approbation)
- Confirmez votre plan de paiement avec Affirm-DreamAudio traitera et expédiera votre commande comme d’habitude
- Effectuez [PERSONNALISEZ LA FRÉQUENCE DE PAIEMENT , C’est-à-dire « 12 ou 24 paiements mensuels » ] à Affirm pendant que vous profitez de votre achat
Puis-je payer d'avance mon solde Affirm impayé ?
Bien sûr, à tout moment ! Il n'y a pas de pénalités ou de frais pour les remboursements anticipés. Pour payer votre solde actuel, veuillez vous connecter au portail client Affirm avec le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour vous inscrire. Si vous avez des questions supplémentaires sur votre compte ou votre calendrier de paiement, envoyez-nous un message ici.
Que se passe-t-il si la commande est annulée ? Serai-je toujours facturé ?
Non, vous ne serez pas facturé. Si vous avez déjà effectué un paiement à Affirm et qu’un remboursement vous est dû, cela peut prendre jusqu’à 5-10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire ou votre relevé de carte de crédit. Si vous avez des questions sur le processus de remboursement, veuillez communiquer avec l’équipe d’Affirm via ce formulaire.
Où puis-je trouver les conditions générales d’Affirm ?
Vous pouvez les trouver ici.
Que se passe-t-il si l’utilisation d’Affirm est refusée ?
Veuillez utiliser un autre moyen de paiement pour effectuer votre achat.
Pourquoi ne vois-je pas Affirm comme une option de paiement à la caisse ?
Si votre détaillant propose Affirm, mais que vous ne le voyez pas comme option de paiement, veuillez consulter cet article FAQ utile sur le site d’aide Affirm.
Combien puis-je dépenser avec Affirm ?
Les plans de paiement Affirm sont disponibles pour les commandes de DreamAudio, c’est-à-dire « de 200 $ à 30 000 $ ».
Y a-t-il des frais annuels ?
Affirm ne facture pas de frais annuels. Pour plus d’informations sur les frais, veuillez lire cet article de FAQ sur le site d’aide d’Affirm.
Que faire si je n'ai pas reçu de courriel concernant mon plan de paiement ou si j'ai besoin d'une aide supplémentaire concernant mon plan de paiement ?
Pour obtenir de l’aide concernant les informations de paiement, ou si vous n'avez pas reçu votre confirmation Affirm par courriel, veuillez contacter l’équipe Affirm via leur site web.
Combien de temps faut-il pour annuler une autorisation Affirm en cours sur ma carte de crédit ?
La plupart des autorisations sont annulées dans les 24 heures, mais cela dépend finalement de votre organisation financière et peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour être reflétées sur votre relevé de carte de crédit.
Page d’accueil offre générale
[Offre valable de ● à ●.] [Pour être admissible au financement, la valeur d’achat minimale du panier doit être de $● avant les taxes et les frais.] Options de paiement par l'intermédiaire d'Affirm Canada Holdings Ltd. (« Affirm »). Votre taux sera compris entre 0 et 31,99 % TAEG (là où il est disponible et sous réserve des restrictions réglementaires provinciales). Le TAEG est offert en fonction de la solvabilité et est soumis à une vérification d'admissibilité. Tous les clients ne seront pas admissibles au TAEG à 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le marchand et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions de l’option de paiement seront indiquées à la caisse. Il peut être nécessaire d'effectuer un acompte (ou un paiement dû aujourd'hui). Affirm accepte les cartes de débit et les PAD comme formes de remboursement. Certaines options de paiement peuvent être admissibles à un remboursement sous forme de cartes de crédit. Veuillez consulter les conditions générales de votre carte de crédit lorsque vous l’utilisez comme moyen de remboursement. Voici quelques exemples d’options de paiement : un achat de 800 $ peut être fractionné en 12 paiements mensuels de 72,21 $ à un TAEG de 15 %, ou en 4 paiements sans intérêt de 200 $ toutes les 2 semaines. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment. Pour plus d'informations, visitez le https://helpcenter.affirm.ca.
Offre spécifique détaillant le montant d’un paiement mensuel
[Offre valable de ● à ●.] Achetez● un [nom du produit/modèle] (prix de détail $●) en utilisant un plan de paiement offert par Affirm Canada Holdings Ltd. ( « Affirm » ) de ● paiements mensuels de $● à ●% du TAEG. Coût total du crédit $●. Votre taux sera compris entre 0 et 31,99 % TAEG (là où il est disponible et sous réserve des restrictions réglementaires provinciales). Le TAEG est offert en fonction de la solvabilité et est soumis à une vérification d'admissibilité. Tous les clients ne seront pas admissibles au TAEG à 0 %. Les options de paiement dépendent du montant de votre achat, peuvent varier selon le marchand et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les provinces/territoires. Les conditions de l’option de paiement seront indiquées à la caisse. Il peut être nécessaire d’effectuer un acompte (ou un paiement dû aujourd'hui). Affirm accepte les cartes de débit et les PAD comme formes de remboursement. Certaines options de paiement peuvent être admissibles à un remboursement sous forme de cartes de crédit. Veuillez consulter les conditions générales de votre carte de crédit lorsque vous l’utilisez comme moyen de remboursement. Les offres de financement peuvent varier de temps à autre et peuvent être modifiées ou annulées à tout moment. Pour plus d'informations, visitez le https://helpcenter.affirm.ca.